Les données personnelles communiquées dans la rubrique « Recevoir nos coordonnées » ne sont utilisées qu'aux seules fins de vous adresser des informations sur votre agence et sont strictement destinées à Holding XEFI et ses sous-traitants habilités pour ce service. Nous ne conservons pas vos données dans le cadre de ce traitement. Vous pouvez exercer vos droits, à tout moment, en effectuant une demande écrite par voie électronique à l'adresse contact@xefi.fr ou par courrier postal adressé au 2507 D avenue de l’Europe 69140 Rillieux-la-Pape. Vous disposez enfin du droit d'introduire une réclamation auprès de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (Cnil). Pour plus d'informations sur la protection de vos données personnelles par Holding XEFI et sur l'exercice de vos droits, vous pouvez consulter notre Politique de données personnelles et cookies.
Horaires d'ouverture de l'agence
Horaires d'ouverture
Horaires d'ouverture d'aujourd'hui
Lundi
09:00
-
12:30
14:00
-
18:30
Horaires d'ouverture d'aujourd'hui
Mardi
09:00
-
12:30
14:00
-
18:30
Horaires d'ouverture d'aujourd'hui
Mercredi
09:00
-
12:30
14:00
-
18:30
Horaires d'ouverture d'aujourd'hui
Jeudi
09:00
-
12:30
14:00
-
18:30
Horaires d'ouverture d'aujourd'hui
Vendredi
09:00
-
12:30
14:00
-
18:30
Horaires d'ouverture d'aujourd'hui
Samedi
Fermé
Horaires d'ouverture d'aujourd'hui
Dimanche
Fermé
Présentation
Maintenance informatique à Senlis dans l’Oise
Régis Burgat et son équipe se déplacent au sein de vos locaux, évaluent votre besoin et dressent un bilan de votre système d’information : parc informatique, système d’exploitation, logiciels, messageries électroniques, etc. Cette première étape nous permet de proposer une solution adaptée et évolutive.
Dans le cadre de notre contrat de maintenance, vous bénéficiez d’une assistance téléphonique de 8 h 30 à 22 h du lundi au vendredi. Nos équipes vous accompagnent et vous conseillent dans toutes vos démarches. En cas de non-résolution de votre incident, nous nous déplaçons dans vos locaux dans les 4 à 36 heures et assurons la réparation, l’installation et la configuration de votre matériel informatique, serveurs.
Régis Burgat et son équipe se déplacent au sein de vos locaux, évaluent votre besoin et dressent un bilan de votre système d’information : parc informatique, système d’exploitation, logiciels, messageries électroniques, etc. Cette première étape nous permet de proposer une solution adaptée et évolutive.
Dans le cadre de notre contrat de maintenance, vous bénéficiez d’une assistance téléphonique de 8 h 30 à 22 h du lundi au vendredi. Nos équipes vous accompagnent et vous conseillent dans toutes vos démarches. En cas de non-résolution de votre incident, nous nous déplaçons dans vos locaux dans les 4 à 36 heures et assurons la réparation, l’installation et la configuration de votre matériel informatique, serveurs.
Contactez votre agence de proximité XEFI Senlis
Nos Services

Vente de Matériel
Installation, configuration et vente de matériels informatiques : PC fixes et portables, serveurs, imprimantes, issus de constructeurs reconnus pour la qualité de leurs produits.

Maintenance & Infogérance
Entretien et suivi du parc informatique pour un diagnostic immédiat : assistance téléphonique de 8h30 à 22h, pièces, main d’œuvre et déplacements sur site inclus.

Internet & Sécurité
Solutions de liens haut débit hautement sécurisés et protection du réseau informatique d’entreprise.
La garantie de connexions fiables et performantes pour l’échange et le transfert des données.
La garantie de connexions fiables et performantes pour l’échange et le transfert des données.

Solution Print
L’impression tout inclus : imprimante ou copieur multifonctions, fourniture des consommables, maintenance et supervision du matériel.

Solution Software
Logiciels et applications de gestion et de pilotage d’entreprise pour optimiser la productivité et la collaboration des équipes.

Hébergement & Sauvegarde
Solutions cloud hébergées dans nos propres Datacenters français pour garantir haute disponibilité et sécurité des données.